KAPALIA COMPAGNIE

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis KAPALIA COMPAGNIE

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise KAPALIA COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur KAPALIA COMPAGNIE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très mauvais promoteur n’accompagne pas ses clients et fait la sourde oreille une fois que tout est payé

Louisette

Quels problèmes avez-vous rencontrés ? Merci de me reinseigner...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-21

N’accompagne pas ses clients correctement. Des malfaçons constatées très prejudiciables. Des éléments à l’aménagement supprimés mais non déduits etc

Rémi

Le SAV est-il repositif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-06

Entreprise sérieuse - Personnel très agréable .

Margot

Anonyme, veuillez me dire dans quel departement vous travaillez actuellement?

Est-ce que KAPALIA COMPAGNIE offre les mêmes services que les concurrents MIGNE GUILLON LEROUX HUISSIERS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Bonjour, je recrute actuellement chez KAPALIA COMPAGNIE et de mon côté j'ai envoyé mon CV, une semaine plus tard une dame des RH a appelé, m'a demandé si j'étais intéressée par le poste et puis nous nous sommes mis d'accord sur un entretien téléphonique.

KAPALIA COMPAGNIE a la même équipe harmonieuse que IMMOVI?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de KAPALIA COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

loïc

Savez-vous qui est le président directeur général de KAPALIA COMPAGNIE maintenant ?

benoit

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.kapalia.fr/ de la société.

loïc

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez KAPALIA COMPAGNIE, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Que pouvez-vous dire du recrutement chez KAPALIA COMPAGNIE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

KAPALIA COMPAGNIE est un bon et stable employeur? Quelles sont les condtions du travail ? Combien peux-je gagner en travaillant ici?

KAPALIA COMPAGNIE recrute pour le poste Responsable Développement. Voyez si vous répondez aux exigences.

KAPALIA COMPAGNIE Questions fréquentes