Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 350 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RBG PRESTATIONS.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Entreprise à fuir absolument !!!
Pose de lino avec un double face à chaque extrémité de la pièce, les bord mal coupé, un joint au milieu qui s’écarte. On voit encore l’ancien lino sous la porte fenêtre qu’ils ont essayé de camoufler avec un joint de silicone qui ne sert à rien
Dommage de ne pas pouvoir mettre des photos pour montrer les dégâts
Impossible de passer l’aspirateur le lino se lève
Travail soigné et propre apprécié par plusieurs clients
Personnel professionnel et ponctuel, avec des mentions spécifiques pour Jean-Paul, Audrey, Logan, Mickaël et Jordan
Rapidité et réactivité des interventions, souvent mises en avant dans les avis
Bonne gestion des dossiers et communication efficace dans certains cas, reconnue par des clients
Problèmes dans les devis et l'isolation, signalés par plusieurs clients mécontents
Service administratif critiqué pour incompétence et manque de suivi
Sécrétariat jugé désagréable par certains clients
Ponctualité travail propre et soigné merci Jean-Paul
Bonjour, avez-vous déjà eu l'opportunité de tester d'autres services proposés par RBG Prestations ou était-ce votre première expérience avec eux ?
Entreprise à*! Même si elle est mandaté par votre assurance.
Ils sont venus dans un premier temps chez moi, tout était pourrie en dessous du plafond le monsieur voulait me faire du rafistolage.
J’ai stoppé l’intervention.
Il est de nouveau venue ce jour, il voulait me mettre du placo sur l’ancien plafond alors que la laine de verre était trempé.
Du côté de ma fenêtre, il devait me changer le placo et le même problème avec la laine de verre.
Il voulait changer le placo mais pas isolé.
J’ai de nouveau stoppé l’intervention.
Les devis sont très mal fait.
Il a constaté les dégâts la première fois et a très mal renseigné le devis d’aggravation.
Ils n’ont pas voulu se casser la tête.
La secrétaire est très *.
Je ne vous recommande pas du tout cette entreprise, si vous voulez un travail de qualité.
Je suis vraiment navré pour vous, est-ce que après tout ces interventions vous avez eu à payer des acomptes?
Mandaté par mon assureur, l'entreprise s'est d'abord trompée dans la retranscription du métrage (service administratif incompétent) puis a attendu plusieurs mois avant de renvoyer les éléments à l'expert pour finalement nous laisser tomber après validation du devis par ce dernier. Entreprise non fiable. Si le commercial qui s'est déplacé est de bon conseil (top sur le fond et la forme), l'administratif de l'entreprise est une catastrophe. Pour le secretariat c'est l'exemple de la médiocrité incarnée.
Avez-vous travaillé chez RBG PRESTATIONS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, RBG PRESTATIONS ou SFEIR S?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans VALORISATION ET PATRIMOINE ou dans RBG PRESTATIONS?
Est-il vrai que RBG PRESTATIONS s'occupe de remise en état des lieux après travaux?