LES JARDINS DU PRIEURE

Saint-Évarzec
SIREN: 791057516 SIRET: 79105751600035 Téléphone: +33 2 98 66 34 41
Restaurants et services alimentaires

Avis LES JARDINS DU PRIEURE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LES JARDINS DU PRIEURE ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU PRIEURE ?

Vous pouvez gagner de 400 € à 2400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LES JARDINS DU PRIEURE?

Est-il vrai que LES JARDINS DU PRIEURE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES JARDINS DU PRIEURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de LES JARDINS DU PRIEURE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Je sais que 4 CHEMINS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan d'epargne. Et comment est LES JARDINS DU PRIEURE à cet égard?

Salut, la période d'essai ne dure que 6 mois au poste Chef de cuisine H/F?

Dites-moi combien je peux gagner chez LES JARDINS DU PRIEURE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

le poste Comptable H/F m'interesse. Quel est le salaire et quel est votre avis???

laura

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES JARDINS DU PRIEURE ?

On ne s'ennuie jamais chez LES JARDINS DU PRIEURE

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LES JARDINS DU PRIEURE? Les RH sont objectives?

Est-ce que, selon vous, LES JARDINS DU PRIEURE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dans LES JARDINS DU PRIEURE, recherchez finalement Assistant Commercial.

LES JARDINS DU PRIEURE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire Comptable. Vous pouvez gagner 2000 €.

LES JARDINS DU PRIEURE Questions fréquentes