STYL IN JESS

139 ROUTE DE VERDUN, 57180 TERVILLE
SIREN: 520340993 SIRET: 52034099300028
Autres activités de service

Avis STYL IN JESS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STYL IN JESS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STYL IN JESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que STYL IN JESS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STYL IN JESS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de STYL IN JESS. Le travail y est-il moins stressant qu'en E L COIFFURE?

Quelqu'un dans STYL IN JESS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut les amis! Je recommande les services Autres activités de service et vous? Merci

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STYL IN JESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous écrire, STYL IN JESS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

Bonjour, savez-vous comment va STYL IN JESS à Terville? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je sais qu'il y a toujours LES 3 BRASSEURS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en STYL IN JESS?

Publiez des commentaires sur STYL IN JESS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

À quoi ressemble le recrutement chez STYL IN JESS? Combien y a-t-il de niveaux?

STYL IN JESS Questions fréquentes