KHEA CONCEPT

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 519167209 SIRET: 51916720900047
Conseils et services aux entreprises

Avis KHEA CONCEPT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KHEA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur KHEA CONCEPT ?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de KHEA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle notation donneriez-vous à KHEA CONCEPT en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec KHEA CONCEPT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Je sais que PREVAL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan epargne. Et comment est KHEA CONCEPT à cet égard?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2200 €. Est-ce le cas avec KHEA CONCEPT? Merci pour vos réponses

L'entreprise RIMRA du coin n'a que des opinions positives comme KHEA CONCEPT?

Y avait-il un cas dans KHEA CONCEPT?

Est-il vrai que KHEA CONCEPT s'occupe de les services de saisie?

Je pense que c'est une bonne entreprise KHEA CONCEPT car elle n'emploie que de bons employés qui connaissent la langue anglais et peuvent vivre Saint-Maur-des-Fossés.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d190d317be87b4d&fccid=0c351b97a692487c&vjs=3 et postuler au poste d' ingenieur avec anglais. Une question aux employés travaillant dans cette entreprise à Oyonnax. Comment pouvez-vous évaluer la direction dans votre entreprise ?

Est-il pris en considération d’avoir une expérience sur un job en relation avec projeteur ?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent le salaire en tant qu' ingenieur?

Salut! Vous pensez que chez KHEA CONCEPT il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en KHEA CONCEPT? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Saint-Cloud. Quelqu'un peut me recommander le travail comme concepteur?

L'entreprise KHEA CONCEPT recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KHEA CONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité pour la première fois.

KHEA CONCEPT Questions fréquentes