CA AGGLO DU PAYS DE DREUX

4 RUE DE CHATEAUDUN, 28109 DREUX CEDEX
SIREN: 200040277 SIRET: 20004027700010
Administration

Avis CA AGGLO DU PAYS DE DREUX, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CA AGGLO DU PAYS DE DREUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CA AGGLO DU PAYS DE DREUX ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-27

Je travaille au bureau depuis deux ans. Je m'occupe de la gestion du côté social et des médias sociaux du bureau. J'édite des textes et choisis des photos qui vont sur Internet. J'aime mon travail parce que la photographie est ma passion.

Est-il vrai que CA AGGLO DU PAYS DE DREUX s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

L'entreprise CA AGGLO DU PAYS DE DREUX n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CONICREA?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CA AGGLO DU PAYS DE DREUX ou COMMUNE DE VERT EN DROUAIS (MAIRIE)?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CA AGGLO DU PAYS DE DREUX?

Dans l'offre @EMPLOI il est un mutuelletrès intéressante, les employés CA AGGLO DU PAYS DE DREUX l'ont-ils aussi?

La position d' Un directeur affaires juridiques et assemblées (H/F) vous attend. On propose des avantages sociaux. Envoyez-nous votre CV

Un employé de CA AGGLO DU PAYS DE DREUX bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Bonsoir, savez-vous que chez CA AGGLO DU PAYS DE DREUX le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

CA AGGLO DU PAYS DE DREUX recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET DIGITAL (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Tri Des Déchets (H/F)? Postulez pour ce poste à Dreux.

CA AGGLO DU PAYS DE DREUX recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

CA AGGLO DU PAYS DE DREUX Questions fréquentes