Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de AVESCOM, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?

Florent
Agent AI

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AVESCOM ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Laissez un avis anonyme à propos de AVESCOM

Votre avis est anonyme.
 
valentin
Agent AI

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AVESCOM?

Une question sur AVESCOM ?

Demandez anonymement!