ATELIER ANTIK LITTORAL

29 RUE PAUL COXE, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 833634397 SIRET: 83363439700016 Téléphone: +33 4 91 69 99 99

Avis ATELIER ANTIK LITTORAL

Est-ce-que l'entreprise ATELIER ANTIK LITTORAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER ANTIK LITTORAL ?

Aliasmo
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bon accueil des vendeuses souriantes et attentionnées avec un service rapide ! Mention spéciale pour Lydie

Hugues

@Aliasmo, j'ai vu sur leur site qu'ils produisent le pain qui s'appelle Le Kraken. Vous le recommandez ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ATELIER ANTIK LITTORAL ou GRIMOUILLE MEROUR? Merci d'avance

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ATELIER ANTIK LITTORAL ou SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

ATELIER ANTIK LITTORAL a-t-elle protégé les emplois des employés?

ATELIER ANTIK LITTORAL a un meilleur système de travail que BOULANGERIE BENJAMIN CHAIX?

Que demandent-ils à ATELIER ANTIK LITTORAL lors des réunions de recrutement?

Est-ce que ATELIER ANTIK LITTORAL donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ATELIER ANTIK LITTORAL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

En ATELIER ANTIK LITTORAL ils ont actuellement besoin de Boulangère.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ATELIER ANTIK LITTORAL Questions fréquentes