Avis E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Astrid
Date de l'expérience: 07-12-2023
Une agence au service de ses intérimaires et ses clients. L'accueil y est merveilleux. Merci à l'équipe!
anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022
bonjour,
je ne comprend pas que les epi ne sont pas en fonction de l'emploi.
certe ceux qui recrutes n'en portes pas
Leila
C'est une question de la libérté. Vous pouvez créer votre agence et recrutez ceux qui vous voulez
Benoît
On n’entend plus rien sur E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Olivier
Écrivez des commentaires sur E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.
Michel
COVID-19
Est-ce que les employés de E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises