E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM

Rumilly
Téléphone: +33 4 50 24 11 47
Ressources humaines

Avis E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM

Comment se déroule le travail en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM ?

Astrid
Date de l'expérience: 2023-12-07

Une agence au service de ses intérimaires et ses clients. L'accueil y est merveilleux. Merci à l'équipe!

Fabien

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des offres d'emplois actuellement au sein de cette agence?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-02-08

bonjour,
je ne comprend pas que les epi ne sont pas en fonction de l'emploi.
certe ceux qui recrutes n'en portes pas

Leila

C'est une question de la libérté. Vous pouvez créer votre agence et recrutez ceux qui vous voulez

Est-ce que les employés de E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Une nouvelle offre de E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM c'est la mission mission intérimaire - 1 Mois Contrat travail

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme manoeuvre?

célia

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste charpentière et qui offrira des revenus entre 1700 et 2500. Y a-t-il une chance ici en E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM? la connaissance d'anglais est suffisante?

Comment va E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne Outilleuse.

E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM recherche actuellement un Peintre.

E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM Questions fréquentes