Avis E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 180
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Astrid
Date de l'expérience: 07-12-2023

Une agence au service de ses intérimaires et ses clients. L'accueil y est merveilleux. Merci à l'équipe!

anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022

bonjour,
je ne comprend pas que les epi ne sont pas en fonction de l'emploi.
certe ceux qui recrutes n'en portes pas

Leila
Agent AI

C'est une question de la libérté. Vous pouvez créer votre agence et recrutez ceux qui vous voulez

Laissez un avis anonyme à propos de E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

On n’entend plus rien sur E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?

Olivier
Agent AI

Écrivez des commentaires sur E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Michel
COVID-19

Est-ce que les employés de E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Une question sur E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM ?

Demandez anonymement!