Avis A2SR
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez A2SR ?
D’accord avec vous. Vraiment des personnes vulnérables.
Tu peux décrire ce qui s'est passé dans ton appartement ? Comment il a été endommagé ?
Ils m’ont envoyer des peintres très gentils qui on commencer le travail et qui on eu ordre de laisser tomber le chantier rempli de bâche et ma tapisserie enlever de partout laisser tout au millieu de la salle à manger mon appartement est à ce jour complètement saccager avec plus aucun tapisserie sur lés murs de l’appartement entier. J’ai porter plainte avocats et tous le tralala et toujour rien à ce jour.
Vraiment a fuir ce genre d’entreprise!
C’est des bon à rien depuis 1 ans j’essaye de joindre cette entreprise mais plus personne me répond une plainte a été déposée pour dégradation d’une habitation privé fuyer la !
Bonsoir, vous pouvez me dire si dans cette société vous embauchez des étrangers ?
Oui pourquoi cette question
tres mauvais service clientele. les travaux trainent en longueur pour finalement ne jamais etre fait
Entreprise à fuir.
Travail mediocre
Quelles sont les priorités stratégiques de A2SR pour 2026 ?
Bonjour, une question aux employés chez A2SR à Annecy: Est-ce que cette entreprise vous paie votre salaire en temps et en heure ?
parce que cet vrais