A2SR

SIREN: 807467493 SIRET: 80746749300019 Téléphone: +33 6 85 99 14 82
Évaluation 2.4/5

Avis A2SR

2.4

Comment A2SR prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur A2SR ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

D’accord avec vous. Vraiment des personnes vulnérables.

Morgan

Tu peux décrire ce qui s'est passé dans ton appartement ? Comment il a été endommagé ?

Grenoble
Date de l'expérience: 2022-11-07

Ils m’ont envoyer des peintres très gentils qui on commencer le travail et qui on eu ordre de laisser tomber le chantier rempli de bâche et ma tapisserie enlever de partout laisser tout au millieu de la salle à manger mon appartement est à ce jour complètement saccager avec plus aucun tapisserie sur lés murs de l’appartement entier. J’ai porter plainte avocats et tous le tralala et toujour rien à ce jour.

Youssef
Date de l'expérience: 2022-08-24

Vraiment a fuir ce genre d’entreprise!

Morgan

Mais avec de tels avis pourquoi ont retrouvent toujours des personnes qui prennent plaisir a solliciter leur service ?

Animal
Date de l'expérience: 2022-07-31

C’est des bon à rien depuis 1 ans j’essaye de joindre cette entreprise mais plus personne me répond une plainte a été déposée pour dégradation d’une habitation privé fuyer la !

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carla

Bonsoir, vous pouvez me dire si dans cette société vous embauchez des étrangers ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-16

Oui pourquoi cette question

Carla

Parce que je voudrais me faire embauché. Quels sont les condition pour etre recruté dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-17

tres mauvais service clientele. les travaux trainent en longueur pour finalement ne jamais etre fait

Ryan

C'est vrai ? Pouvez-vous me dire plus ? Ils sont impolis ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-22

certain client sont impolis aussi

Paul

ah bon ? Les clients sont impolis, tu pourrais clarifier , ils insultent les gens ou quoi ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-04

Entreprise à fuir.
Travail mediocre

Bonjour, une question aux employés chez A2SR à Annecy: Est-ce que cette entreprise vous paie votre salaire en temps et en heure ?

parce que cet vrais

Marion

Ils donnent un CDI ???? je voulais savoir si votre avis est fiable

Comment Annecy gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de A2SR ?

À côté, il se trouve l'enreprise ERMINOX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezA2SR?

A2SR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans A2SR ou dans ILITHIA FRANCE SARL? Quelle sont vos expériences?

L'entreprise A2SR recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire Comptable.

A2SR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire Comptable.

A2SR Questions fréquentes