Avis ASSOCATION LE TREMPLIN
Il est proposé un CDI de Chef de service éducatif, salaire selon convention Habitat et Logement Accompagnés (ER 18) et expérience, avec forfait jour. Petit ensemblier (-20 salariés) et public varié (FJT, pension de famille, épicerie solidaire, nouveaux dispositifs). Exigence majeure: astreinte lourde 1 semaine sur 2 + pilotage d’équipe, budgets et situations complexes. Avantage principal: structure à taille humaine, direction présente, projets concrets à construire.
Les exigences semblent très élevées pour un salaire “selon convention” : est-ce que l’astreinte et la charge réelle sont tenables, et la rémunération est-elle correcte selon l’expérience ?
Des nouvelles de ASSOCATION LE TREMPLIN ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez ASSOCATION LE TREMPLIN ou chez ASS FAMILIALE PROTECT ETUD ETRANG ?