Avis MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE

roger
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide soignant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
marion
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
roger
Super bien, alors je postulerai.
J'ai entendu dire que MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE offre un mutuelle plus attrayant que APSA. Comment ça se passe en réalité?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE

MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Aimez-vous travailler avec les gens? Notre entreprise de Moulins recrute pour la position d' aide soignant
Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?
Aide Soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE.
MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE recrute pour le poste Aide-soignant / Aide-soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE
Aide-soignant / Aide-soignante, PSYCHOLOGUE (H/F), Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établissement de soins
MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE sont: mutuelle
Dans MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE, vous pouvez travailler comme: aide-soignante, aide soignante, aide soignant
L'adresse du site Web est http://www.ehpad-ermitage-moulins.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE