MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE

43 RUE DE LA MOTTE, 03000 MOULINS
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE emploie aux mêmes conditions que ASSOCIATION LES HESPERIDES?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1000 € à 2500 €. MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai entendu dire que MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE offre un mutuelle plus attrayant que APSA. Comment ça se passe en réalité?

MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

roger

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide soignant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marion

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

roger

Super bien, alors je postulerai.

Aimez-vous travailler avec les gens? Notre entreprise de Moulins recrute pour la position d' aide soignant

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, PSYCHOLOGUE (H/F), Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établissement de soins

MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE Questions fréquentes