Zoo des 3 vallées

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis Zoo des 3 vallées

1.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Zoo des 3 vallées. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Zoo des 3 vallées ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-01-21

J'ai travaillé la bas c dommage ya pas des quad

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Enzo

Vous n'avez pas apprécié cet endroit?

Enquête

Zoo des 3 vallées est une terrible entreprise

Dylan

Pourquoi est une terrible entreprise ? Vous n'avez même pas donné une explication..

Date de l'expérience: 2021-08-23

Zoo très mal entretenu. Animaux en détresse... pas de place pour se tourner exemple les miennes qui tournent sur elles même ....malades... des rats partout dans le poulailler qui peuvent amener des maladies aux volatiles qui compris pour l hêtre humains .....des orties partout et des ronces sur le passage...dans le coin des pélicans s y trouvent des ragondins qui traversent le chemin devant nous.....côté girafes les zèbres qui cherchent comme les autruches aboie....mais hélas ils n ont pas d eau avec cette chaleur c est impossible pour toutes les betes coté autruches une qui est prête a mourir par manque d eau et une autre le cou ouvert ce qui nous fait dire que personne va voir les betes ....
Il faudrait que ce parc doit fermer et que les associations récupère toutes ces betes en souffrances.....on ne prend pas un zoo pour ne pas avoir le temps de s occuper des bêtes

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour l'indice.

Pas loin ,il se trouve EXPLOITATION FORESTIERE PHILIPPE CUREL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Zoo des 3 vallées?

nathan

Je travaille comme caissier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Zoo des 3 vallées?

lucas

La relation avec Zoo des 3 vallées dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

nathan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Zoo des 3 vallées.

Zoo des 3 vallées s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

caissier polyvalent ou similaire: 1 an - Qu'est-ce que tu en penses? vaut-il la peine d'envoyer votre CV?

Combien peux-je gagner par mois chez Zoo des 3 vallées?

Zoo des 3 vallées Questions fréquentes