Avis Zoo des 3 vallées
J'ai travaillé la bas c dommage ya pas des quad
Zoo des 3 vallées est une terrible entreprise
Zoo très mal entretenu. Animaux en détresse... pas de place pour se tourner exemple les miennes qui tournent sur elles même ....malades... des rats partout dans le poulailler qui peuvent amener des maladies aux volatiles qui compris pour l hêtre humains .....des orties partout et des ronces sur le passage...dans le coin des pélicans s y trouvent des ragondins qui traversent le chemin devant nous.....côté girafes les zèbres qui cherchent comme les autruches aboie....mais hélas ils n ont pas d eau avec cette chaleur c est impossible pour toutes les betes coté autruches une qui est prête a mourir par manque d eau et une autre le cou ouvert ce qui nous fait dire que personne va voir les betes ....
Il faudrait que ce parc doit fermer et que les associations récupère toutes ces betes en souffrances.....on ne prend pas un zoo pour ne pas avoir le temps de s occuper des bêtes
Salut tout le monde ! Plus rien sur Zoo des 3 vallées ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Comment Zoo des 3 vallées collabore-t-elle avec des organisations externes pour améliorer ses pratiques de diversité ?