LS PARTENAIRE

31 Av. Léonard de Vinci, 37270 Montlouis-sur-Loire

Avis LS PARTENAIRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LS PARTENAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LS PARTENAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LS PARTENAIRE?

laure

Je travaille comme technico commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LS PARTENAIRE?

sophie

LS PARTENAIRE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

laure

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

LS PARTENAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je cherche un emploi stable,recommandez-vous LS PARTENAIRE? La note de 2/5 m'inquiète...

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LS PARTENAIRE? Il y a aussi mutuelle comme dans RAS Interim?

Je voudrais savoir si LS PARTENAIRE fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Comment vous évaluez le travail chez LS PARTENAIRE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LS PARTENAIRE recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial / Chargé d'Affaires - Solutions de stock..., Technico Commercial / Chargé d'Affaires - Solutions de stockage pour professionnels - 37 (H/F) (6 000 €)

LS PARTENAIRE Questions fréquentes