POLYCLINIQUE MONTREAL

92 ROUTE DE BRAM, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 521440891 SIRET: 52144089100013 Téléphone: +33 4 68 11 53 54
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE MONTREAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLYCLINIQUE MONTREAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE MONTREAL ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-05-30

Mon papa a était opéré le mardi il est resté jusqu’au jeudi,pendant le temps de son hospitalisation ont ne lui change ni la blouse du bloc ni les draps du lit qui était souillés de sang,ont ne lui propose pas non plus pour le rafraîchir,quand ont lui fait les injections de lovelox ont ne prends même pas la peine de désinfecter avant, le plateau repas est posé commme sa sur la table,il a dû demander lui même certains médicaments qu’il doit prendre pour une embolie pulmonaire qu’il a fait auparavant.
Très déçu heureusement que j’habite dans le Nord car je serais venue directement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-05

Urologue

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SARL WIN KART que dans POLYCLINIQUE MONTREAL voisine?

SARL WIN KART est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait POLYCLINIQUE MONTREAL?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POLYCLINIQUE MONTREAL ou en CLINIQUE DU SUD? Où sont-ils mieux payés?

Les employés de POLYCLINIQUE MONTREAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE MONTREAL?

Vous êtes un employé de la société POLYCLINIQUE MONTREAL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise POLYCLINIQUE MONTREAL? Quels sont les bénéfices?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez POLYCLINIQUE MONTREAL? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans POLYCLINIQUE MONTREAL, recherchez finalement Infirmière.

POLYCLINIQUE MONTREAL recrute pour le poste Infirmière De Bloc Opératoire. Voyez si vous répondez aux exigences.

POLYCLINIQUE MONTREAL Questions fréquentes