Motoblouz

Seclin
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Motoblouz n’est pas vérifiée

Avis Motoblouz, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Motoblouz.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Comment laisser un avis sur motoblouz ?

Que voulez-vous savoir sur Motoblouz ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la rationalisation et le rafraîchissement des campagnes de mobile marketing effectués par Motoblouz pour s'adapter aux tendances actuelles ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 107 visiteurs uniques

En savoir plus

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Motoblouz , avez-vous de l'expérience?

Salut à tous, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans Motoblouz. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

L'employeur de Motoblouz prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

chantal

Je travaille comme traffic manager mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Motoblouz?

christophe

La relation avec Motoblouz dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

chantal

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Motoblouz.

Je connais l' anglais et je cherche un emploi. Aucune suggestion?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez Motoblouz. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Motoblouz dans cet aspect.

Motoblouz recherche à nouveau des employés. Voici leur dernière annonce, qu'en pensez-vous? https://fr.jooble.org/desc/-2543556655671219175

Ceci est un autre processus de recrutement dans Motoblouz et une autre chance de devenir Mecanicien.

Motoblouz recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-25 pour la position Téléconseiller.