Motoblouz

Seclin

Avis Motoblouz, Offres d'emploi

Il s'avère que Motoblouz a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Motoblouz , avez-vous de l'expérience?

Salut à tous, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans Motoblouz. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.
L'employeur de Motoblouz prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

chantal
Je travaille comme traffic manager mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Motoblouz?
christophe
La relation avec Motoblouz dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
chantal
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Motoblouz.
Je connais l' anglais et je cherche un emploi. Aucune suggestion?
Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez Motoblouz. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Motoblouz dans cet aspect.
Motoblouz recherche à nouveau des employés. Voici leur dernière annonce, qu'en pensez-vous? https://fr.jooble.org/desc/-2543556655671219175

Offres d'emploi récemment ajoutées en Motoblouz

MOTOCONSEILLER (H/F) - [TÉLÉCONSEILLER], Motoconseiller - Teleconseiller H/F

Motoblouz recrute pour le poste EMPLOYE LOGISTIQUE MAGASIN - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans Motoblouz, recherchez finalement EMPLOYE LOGISTIQUE MAGASIN - H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils Motoblouz ?