Avis Motoblouz
Ils disent que dans Motoblouz ils donnent salle de sport plus attrayant que dans PAYS BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Une opportunité RH avec Motoblouz!
CDI à temps plein pour gérer administration du personnel et paie, recrutement, formations. Nécessite un Bac+3 en RH et de l'organisation. Diverses primes offertes et ambiance détendue avec Fricadelle Motors.
La gestion des tâches quotidiennes est-elle bien rémunérée et les attentes réalistes? Des expériences avec l'équipe RH de Motoblouz à partager?
Quelle a été votre première impression du travail chez Motoblouz ?
Motoblouz ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?