FOYER SAINT DOMINIQUE

7 AVENUE SALOMON, 59800 LILLE
Hospitalité et tourisme

Avis FOYER SAINT DOMINIQUE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FOYER SAINT DOMINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER SAINT DOMINIQUE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans FOYER SAINT DOMINIQUE ou dans MONSIEUR ETIENNE LAFFITTE?

Est-il vrai que FOYER SAINT DOMINIQUE s'occupe de les résidences d'étudiants?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FOYER SAINT DOMINIQUE ou dans ASSOCIATION JEUNE CORDEE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FOYER SAINT DOMINIQUE ou dans BCA STUDY ABROAD?

FOYER SAINT DOMINIQUE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

les internats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOYER SAINT DOMINIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FOYER SAINT DOMINIQUE à Vals-près-le-Puy va accueillir medecin coordonateur F/H en temps partiel, CDI

FOYER SAINT DOMINIQUE a également des logements pour les employés?

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de psychologue m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FOYER SAINT DOMINIQUE, je pense que ça va me manquer.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans FOYER SAINT DOMINIQUE est le même ou non?

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : travaille sous la responsabilité de la Direction, et en lien avec l'IDEC et l'ensemble de l'équipe soignante.

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur FOYER SAINT DOMINIQUE? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFOYER SAINT DOMINIQUE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

FOYER SAINT DOMINIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinier / Cuisinière De Collectivité pour la première fois.

FOYER SAINT DOMINIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AGENT DE FACTURATION PATIENT (H/F) pour la première fois.

FOYER SAINT DOMINIQUE Questions fréquentes