REGIE ROCHON - LESNE

28 Quai Hippolyte Jaÿr, 69009 Lyon

Avis REGIE ROCHON - LESNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REGIE ROCHON - LESNE ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE ROCHON - LESNE ?

Magali
Date de l'expérience: 2024-02-13

Régie sérieuse et réactive, un accompagnement parfait dans la recherche d'appartement pour notre fille étudiante.
A noter que notre fils est également passé par la régie Rochon-Lesne il y a 3 ans, nous recommandons donc sans problème !

Yolande

Merci pour cette information, comment est ce que cela fonctionne ? La location pour étudiant est différente de la location simple ?

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Que du travail bâclé, et énormément de mauvaise foi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en ATS STUDIOS PRODUCTION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de REGIE ROCHON - LESNE?

Quelles sont les exigences des employés de REGIE ROCHON - LESNE concernant COVID-19?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? REGIE ROCHON - LESNE ou BUHOT - BOUGLE INDIVISIONà proximité?

alexia

Je recherche un emploi en tant que assistante de gestion avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

Voulez-vous parler de votre expérience chez REGIE ROCHON - LESNE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

REGIE ROCHON - LESNE paie-t-elle toujours à temps?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail au poste d' assistante de gestion dans cette entreprise à Lyon? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

REGIE ROCHON - LESNE Questions fréquentes