RACINES ET CIMES

Fréjus
SIREN: 831857321 SIRET: 83185732100010 Téléphone: +33 6 17 02 84 07
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RACINES ET CIMES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RACINES ET CIMES ?

Que voulez-vous savoir sur RACINES ET CIMES ?

zef
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonjour, votre entreprise ne peut pas être référencé sous le nom De: Racines et Cimes, ce nom est déjà enregistrer aux greffe du tribunal et protéger sur INPI.
Nous vous mettons en demeure de remplacer votre Dénomination sociale sous peine de poursuites

Chloé

Bonjour, vous pouvez voir que cette entreprise est enregistré sur https://www.societe.com/societe/racines-et-cimes-831857321.html

greg
Date de l'expérience: 2021-11-02

Solène

Bonjour, pourquoi l'entreprise ne peut pas référencé sous le nom De: Racines et Cimes ? L'entreprise figure comme enregistré d'une manière légale.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? RACINES ET CIMES ou azureva frejusà proximité?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans RACINES ET CIMES ou PAYSAGES VAROIS?

L'augmentation de la maladie dans Fréjus a-t-elle eu un impact négatif sur RACINES ET CIMES?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de RACINES ET CIMES ou de PAYSAGES VAROIS?

quel est le contrat chez RACINES ET CIMES du poste Arboriste grimpeur / grimpeuse (H/F)? je vous remercie de vos retours!

valentine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RACINES ET CIMES?

karine

Non, on a une tenu décontractée dans RACINES ET CIMES.

valentine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez RACINES ET CIMES , avez-vous de l'expérience?

Je ne trouve pas l'adresse ni le numéro de téléphone de cette entreprise RACINES ET CIMES a Fréjus. Qui peut m'aider?

RACINES ET CIMES Questions fréquentes