COOPER STANDARD FRANCE

194 RUE DE LORIENT, 35043 RENNES CEDEX
SIREN: 489332908 SIRET: 48933290800024 Téléphone: +33 6 26 39 44 04

Avis COOPER STANDARD FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COOPER STANDARD FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COOPER STANDARD FRANCE ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-04-02

Travail à la chaîne Très bon collègue de travail L'aspect le plus difficile est en fabriquant le caoutchouc faire attention à la machine car les deux rouleaux d'écrasement de la matière fond 8 tonnes chacun. Je ne trouve pas d'aspect agréable
L'ambiance de travail
l'odeur, respiration du noir de carbone

Louis

N'avez-vous pas de masque pour protéger de l'odeur ?

Aurélie

combien de pauses avez-vous pendant la journée ?

Est-ce que COOPER STANDARD FRANCE s'occupe de même chose que l'entreprise CONJECTO qui est à proximité?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de COOPER STANDARD FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COOPER STANDARD FRANCE s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

Une équipe plus harmonieuse est en COOPER STANDARD FRANCE ou FLEXIRUB?

Quelles ont été les étapes du recrutement chez COOPER STANDARD FRANCE? Dans quelle langue a-t-il été mené? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2ee0a2092e36e3e3&fccid=38bc02d47c955a34&vjs=3?

CURVE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COOPER STANDARD FRANCE?

L'augmentation de la maladie dans Rennes a-t-elle eu un impact négatif sur COOPER STANDARD FRANCE?

salut, je suis satisfait à 100%. Je recommande COOPER STANDARD FRANCE. Je gagne 3166 € au poste de Ingénieur Qualité F/H

myriam

Je regarde COOPER STANDARD FRANCE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

amandine

194 RUE DE LORIENT, 35043 RENNES CEDEX. COOPER STANDARD FRANCE a récemment changé de siège.

myriam

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

COOPER STANDARD FRANCE est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur COOPER STANDARD FRANCE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Le 2021-11-24 une autre annonce de COOPER STANDARD FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

COOPER STANDARD FRANCE Questions fréquentes