EXPRESS PACKAGING

ZONE INDUSTRIELLE DU HOCQUET, 62510 ARQUES
SIREN: 492082623 SIRET: 49208262300025

Avis EXPRESS PACKAGING, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EXPRESS PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS PACKAGING ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CARTONNERIES DE GONDARDENNES ou EXPRESS PACKAGING?

Il y a une entreprise EXPRESS PACKAGING près de ALPHAGLASS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé est l'un des domaines d'activité de EXPRESS PACKAGING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXPRESS PACKAGING s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

ludivine

J’évalue le patron de EXPRESS PACKAGING à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de EXPRESS PACKAGING. Selon moi, l’équipe de EXPRESS PACKAGING mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EXPRESS PACKAGING va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Est-ce que EXPRESS PACKAGING a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez EXPRESS PACKAGING au poste Opérateur de Production secteur Découpe?

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec EXPRESS PACKAGING à Arques. Actuellement, l'entreprise recherche un conducteur.

Je cherche des travailleurs au poste d' electromécanicien. Vous pouvez m'envoyer votre CV via indeed

Je souhaite savoir si le travail chez EXPRESS PACKAGING est bon pour les jobs étudiants. Est-ce qu'il y a tickets restaurants ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans EXPRESS PACKAGING ou dans ONDULYS LILLE?

Est-ce que vous connaissez personnellement EXPRESS PACKAGING? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEXPRESS PACKAGING , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Un autre recrutement chez EXPRESS PACKAGING, cette fois pour le poste de Offre N° 149PDBDElectricien Industriel (H/F).

Chez EXPRESS PACKAGING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle.

EXPRESS PACKAGING Questions fréquentes