ALPHAGLASS

ZONE INDUSTRIELLE DU HOCQUET, 62510 ARQUES

Avis ALPHAGLASS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALPHAGLASS ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHAGLASS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de ALPHAGLASS est EXPRESS PACKAGING. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que ALPHAGLASS s'occupe de fabrication de verrerie de table?

Mélanie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ALPHAGLASS, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de ALPHAGLASS, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ALPHAGLASS ou GRAV ATTITUDE?

ALPHAGLASS offre-t-elle aux travailleurs du verre une rémunération similaire à celle de GRAV ATTITUDE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans ALPHAGLASS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Salut! Avec combien de personnes vais-je travailler quotidiennement mecanicien a Arques

Est-il vrai que ALPHAGLASS s'occupe de fabrication de verrerie de table?

Est-ce que la production de ALPHAGLASS travaille également les jours fériés?

êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? voulez-vous obtenir la position d' agent de fabrication? Lisez notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XVSC

Je travaille chez ALPHAGLASS. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ALPHAGLASS?

ALPHAGLASS est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

ALPHAGLASS Questions fréquentes