ALPHAGLASS

ZONE INDUSTRIELLE DU HOCQUET, 62510 ARQUES SIREN: 501340376 SIRET: 50134037600026

Avis ALPHAGLASS

Quels postes liés à la production de verre domestique sont proposés par ALPHAGLASS?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Arques ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHAGLASS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Mélanie
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ALPHAGLASS, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de ALPHAGLASS, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ALPHAGLASS ou GRAV ATTITUDE?
L'entreprise ALPHAGLASS offre-t-elle à ses employés salle de sport en tant que INTERMARCHE?

ALPHAGLASS offre-t-elle aux travailleurs du verre une rémunération similaire à celle de GRAV ATTITUDE?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans ALPHAGLASS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Salut! Avec combien de personnes vais-je travailler quotidiennement mecanicien a Arques
Est-il vrai que ALPHAGLASS s'occupe de fabrication de verrerie de table?
Est-ce que la production de ALPHAGLASS travaille également les jours fériés?
êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? voulez-vous obtenir la position d' agent de fabrication? Lisez notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XVSC
Je travaille chez ALPHAGLASS. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ALPHAGLASS?
ALPHAGLASS est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.
Mecanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALPHAGLASS.

Les employés ALPHAGLASS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés ALPHAGLASS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez ALPHAGLASS
Comment évalueriez-vous votre patron ?
ALPHAGLASS Questions fréquentes