PRENOT GUINARD

Châteauvieux
SIREN: 386550156 SIRET: 38655015600064 Téléphone: +33 4 92 52 56 89

Avis PRENOT GUINARD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRENOT GUINARD ?

Que voulez-vous savoir sur PRENOT GUINARD ?

Des produits comme PRENOT GUINARD ou ALLIANCE PIZZA CONCEPT DISTRIB SERV DP fonctionnent mieux?

N’hésitez plus et postulez - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166059474W.

Les revenus dans PRENOT GUINARD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3000 €.

Est-ce que PRENOT GUINARD vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Connaissez-vous personnellement PRENOT GUINARD de Châteauvieux? Je pense de poser ma candidature pour la position de préparatrice de commandes

anthony

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PRENOT GUINARD?

alan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PRENOT GUINARD.

anthony

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Peut-être que quelqu'un sait si PRENOT GUINARD s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que SUPPLAY?

Est-ce que PRENOT GUINARD offre une logement de fonction?

Comment vous évaluez le travail chez PRENOT GUINARD? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise PRENOT GUINARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRENOT GUINARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

PRENOT GUINARD Questions fréquentes