ANICOM

Évaluation 2.5/5
La Baule-Escoublac
SIREN: 443318522 SIRET: 44331852200036 Téléphone: +33 9 64 30 01 16
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis ANICOM, Offres d'emploi

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANICOM ?

Que voulez-vous savoir sur ANICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ANICOM ou dans PUB & CO 07?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de ANICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ANICOM ou MONSIEUR FULBERT AKOFFODJI?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous obtenir un travail bien rémunéré dans notre entreprise? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

ANICOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

robin

Hé, récemment pendant un entretien chez ANICOM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1744 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne ANICOM sur le meme poste?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ANICOM ou BRUAYSIS RDL? Quel est votre avis?

Le travail pour l'entreprise ANICOM est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez ANICOM?

Bonjour, je cherche un emploi à Angers. Est-ce que quelqu'un connait bien ANICOM? Travaillez-vous comme commercial?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ANICOM.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ANICOM. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

ANICOM recrute actuellement un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). C'est peut-être toi?

Variation du salaire dans l'annonce de ANICOM recherchant Commercial. Les gains sont 1700 €.

ANICOM Questions fréquentes