GARAGE DE LA BOEME

Mouthiers-sur-Boëme
SIREN: 834865164 SIRET: 83486516400018 Téléphone: +33 6 76 19 06 84
Automobile

Avis GARAGE DE LA BOEME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE DE LA BOEME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA BOEME ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-02-01

Un rendez-vous n'a pas le même sens ici qu'ailleurs... Vous laissez la voiture au moment prévu, mais il peut arriver (ça a été le cas pour moi) que, surpris de n'avoir aucune nouvelle au bout de plusieurs jours (ça m'est arrivé plusieurs fois, jusqu'à 9 jours...), vous téléphoniez pour apprendre que, justement... on s'apprêtait à jeter un oeil à votre véhicule ! Quand dans le même temps certaines personnes qui connaissent bien le chef me disent qu'elles récupèrent toujours leur véhicule le lendemain de son dépôt... Cherchez l'erreur... Client depuis des années je me suis lassé de ce manque de courtoisie (N'attendez surtout pas un mot d'excuse !) et suis allé voir ailleurs, où je suis mieux traité.

Cassandra

C'est la première fois que vous a dû attendre si longtemps ou cela vous est déjà arrivé plusieurs fois ?

RAS
Date de l'expérience: 2020-05-02

Question aux employés:
TRES BON GARAGE

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Freelanceweb16 que dans GARAGE DE LA BOEME qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CARROSSERIE BRUNET que dans GARAGE DE LA BOEME?

Il y a une autre entreprise dans la région, Freelanceweb16. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GARAGE DE LA BOEME?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GARAGE DE LA BOEME pour les prochains mois?

Bonjour, travaillez-vous chez GARAGE DE LA BOEME? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Est-ce que GARAGE DE LA BOEME vous donne des sentiments positifs?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société GARAGE DE LA BOEME et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Est-ce que vous recommandez cet employeur? Moi, je donne 5/5

L'entreprise GARAGE DE LA BOEME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE DE LA BOEME recherche actuellement un ASSISTANT MARKETING DIGITAL (H/F).

GARAGE DE LA BOEME Questions fréquentes