SAINT REMY INDUSTRIE

RUE DE L EMBARCADERE, 03600 COMMENTRY

Avis SAINT REMY INDUSTRIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAINT REMY INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT REMY INDUSTRIE ?

Nousnesommepasdumememonde
Date de l'expérience: 2024-02-10

SRi c'est Germinal au 21e siècle, un directeur et une DRH sans états d'âme, un PDG avide de résultats sans réellement connaître ces salariés!

Huguette

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette structure ? Est ce que le directeur de cette structure n'est-il pas accessible à ces employés ?

Pauvrepetiteentreprise
Date de l'expérience: 2023-09-09

Germinal au 21eme siècle!!!.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SAINT REMY INDUSTRIE. Nous attendons des actualités.

J'ai entendu dire que fabrication de statues en bronze sur plan est l'un des domaines d'activité de SAINT REMY INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAINT REMY INDUSTRIE s'occupe de moulage sous-pression de pièces en métaux non ferreux?

Des vacances sous un poirier donne SAINT REMY INDUSTRIE ou INJECTION ZAMAK TRAITEMENT?

COVID-19

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai qu'en TURBOLUB il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SAINT REMY INDUSTRIE?

La satisfaction envers l'employeur est un facteur très important qui se traduit directement par les résultats obtenus. L'entreprise a Commentry vous offre-t-elle des primes périodiques ou des augmentations de salaire?

heloise

arnaud

J'ai vu sur la site SAINT REMY INDUSTRIE que 198 580 EUR euro.

heloise

Merciiiiiii!!!!

SAINT REMY INDUSTRIE recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

L'entreprise SAINT REMY INDUSTRIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAINT REMY INDUSTRIE Questions fréquentes