ETABLISSEMENTS MAGRETTI

15 CHEMIN DE L AULIEU, 74140 SCIEZ
SIREN: 323856971 SIRET: 32385697100011 Téléphone: +33 4 50 72 64 21

Avis ETABLISSEMENTS MAGRETTI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS MAGRETTI ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MAGRETTI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS MAGRETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de ETABLISSEMENTS MAGRETTI? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont ETABLISSEMENTS MAGRETTI ou GINISTY BRICOLAGE?

VENTIMECA CHABLAIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETABLISSEMENTS MAGRETTI?

ETABLISSEMENTS MAGRETTI donne le contrat de travail dès les premiers jours et GINISTY BRICOLAGE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS MAGRETTI s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ETABLISSEMENTS MAGRETTI?

Bonjour, travaillez-vous chez ETABLISSEMENTS MAGRETTI? Combien peux-je gagner comme vendeuse?

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Sciez? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ETABLISSEMENTS MAGRETTI?

ETABLISSEMENTS MAGRETTI recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en quincaillerie, MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F), MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans ETABLISSEMENTS MAGRETTI. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

L'entreprise ETABLISSEMENTS MAGRETTI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ETABLISSEMENTS MAGRETTI recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ETABLISSEMENTS MAGRETTI Questions fréquentes