RCA

37 B AVENUE DE LA VALLEE DU BREUCHIN, 70300 FROIDECONCHE
Droit et comptabilité

Avis RCA

Comment configurer une télé RCA ?

Que voulez-vous savoir sur RCA ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-10

Vanne egr acheté en magasin avec les références de ma plaque d’immatriculation et référence confirmée par mail par RCA france: résultat vanne EGR inadaptée pour mon C4 picasso 2.
Acheter une pièce détachée chez RCA = vous jetez votre argent par la fenêtre !
C’est du vol!

Date de l'expérience: 2023-06-14

J’ai acheté un Turbocompresseur défectueux. La turbine bouge de droite à gauche et frotte même sur les parois.

Citroen
Date de l'expérience: 2023-02-05

Très mauvaise expérience avec une vanne egr de marque RCA

Pierrette

citroen, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables comme un cabinet ? merci et bonne semaine pour vous

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler chez RCA en tant que développeur front-end mobile offre de nombreux avantages, tels que des horaires flexibles, une grande liberté d'expression et de réalisation, ainsi que la possibilité de travailler à distance jusqu'à 3 jours par semaine. Mais pourriez-vous décrire plus en détail les projets et les technologies sur lesquels vous travaillerez en tant que développeur Front-End mobile chez RCA ? De plus, quelles sont les possibilités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de RCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Quel salaire RCA donne-t-elle?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont RCA ou AGECOFI?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AGECOFI qu'en RCA?

COVID-19

Les employés de RCA savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par RCA?

Recommandez-vous l'entreprise RCA et le poste CHARGE ·E DE RECRUTEMENT (F/H)?

Vous recherchez un emploi de rêve? Vous pouvez faire plus chez nous. Veuillez voir notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e9f4d7d208fc0e49&fccid=dcb2b7b561de8d67&vjs=3

Connaissez-vous personnellement RCA? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

thomas

Il y a une formation régulière des employés à RCA?

sabrina

D'après ce que j'ai vu dans les offres de RCA, oui

thomas

C'est sont des nouvelles très positives

Est-ce que travailler dans RCA a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Testeur voulait à nouveau dans RCA!

RCA recherche actuellement un DEVELOPPEUR FRONT F/H.

RCA Questions fréquentes