NOVOPEINT

ROUTE DES NOYES, 70300 FROIDECONCHE

Avis NOVOPEINT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NOVOPEINT ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOPEINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NOVOPEINT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Apparemment, dans SOCIETE DES TRANSPORTS LUXOVIENS, qui est à côté de NOVOPEINT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NOVOPEINT ou LENOIR PEINTURE a-t-il des plus grosses promotions ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise NOVOPEINT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans NOVOPEINT?

Combien d'employés NOVOPEINT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir, je travaille chez NOVOPEINT depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur NOVOPEINT. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

NOVOPEINT Questions fréquentes