Avis BRA 83
Salut ! Est-ce que__BRA 83__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Super Garage très sérieux.
C’est rassurant de voir encore des professionnels qui savent travailler .
Je recommande top Et encore merci à eux .
Merci pour cette information, le personnel et le responsable sont ils à l'écoute du client ? Quels sont les prestations qu'offre le plus souvent ce garage ?
A éviter pas sérieux G fait 500km pour voir une voiture qui n’avais rien à voir avec la description
Mauvaise entreprise garage non sérieux pas de suivi après la vente j attends toujours mon double de clé et la notice d utilisation
Super établissement toujours au top
Merci pour cette information. Peut on compter sur leur fiabilité, le sérieux et le professionnalisme ?
Problème de remboursement d auto radio qui ne fonctionnait pas lors de l achat d une voiture cela fait 20 mois.
BRA 83 ou HOLDING POME qui propose des opportunités à l’international ?