BRA 83

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis BRA 83

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise BRA 83 ?

Que voulez-vous savoir sur BRA 83 ?

Matj9
Date de l'expérience: 2024-03-19

Super Garage très sérieux.
C’est rassurant de voir encore des professionnels qui savent travailler .
Je recommande top Et encore merci à eux .

Marcel

Merci pour cette information, le personnel et le responsable sont ils à l'écoute du client ? Quels sont les prestations qu'offre le plus souvent ce garage ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Mauvaise entreprise garage non sérieux pas de suivi après la vente j attends toujours mon double de clé et la notice d utilisation

Margot

Mais qu'est-ce qui fait en sorte que cela tarde en fait; vous attendez depuis longtemps déjà ?

Mitch
Date de l'expérience: 2024-03-05

A éviter pas sérieux G fait 500km pour voir une voiture qui n’avais rien à voir avec la description

Melissa

Et comment avez vous réagi face à eux ? Vous ont ils proposé un geste par rapport à cette situation ?

pat
Date de l'expérience: 2023-11-01

Super établissement toujours au top

Eddy

Merci pour cette information. Peut on compter sur leur fiabilité, le sérieux et le professionnalisme ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Problème de remboursement d auto radio qui ne fonctionnait pas lors de l achat d une voiture cela fait 20 mois.

Marthe

comment est-ce possible que ça ait pris si longtemps ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur BRA 83 sont positifs, mentionnant un service professionnel et sérieux. Cependant, il y a quelques retours négatifs mentionnant un manque de sérieux, notamment en ce qui concerne la description des véhicules et le suivi après-vente. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise automobile ? Pensez-vous que le suivi après-vente est important lors de l'achat d'un véhicule d'occasion ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BRA 83. Et comment est l'opinion sur le travail dans VERACASH CAPITAL?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ELIXIA ou en BRA 83?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SLC ASSURANCES ou en BRA 83?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BRA 83?

Comment les employés de BRA 83 organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BRA 83? Les RH sont objectives?

BRA 83 Questions fréquentes