LOCO BY JEM'S avis

jeremyprevost33@gmail.com
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec LOCO BY JEM'S n’est pas vérifiée

LOCO BY JEM'S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LOCO BY JEM'S.

Évaluation 3.8

20% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cathy
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très bon accueil. D'excellents plats avec des saveurs raffinées. Le chef a toujours des idées extraordinaires. Nous avons passé un magnifique moment agrémenté de plats bien dressés et savoureux.
Merci au chef et à son équipe.
La bûche de Noël était excellente

Cathy
Date de l'expérience: 2024-01-02

Oh oui, ils ont une bonne sommelière

Magali

Bonjour à vous, je voudrais savoir si ce restaurant fait aussi service traiteur en plus du reste ?

2024-07-08 17:33
Avis sur LOCO BY JEM'S :
4.8/5
basé sur 3,789 avis
Avantages :
  • Cuisine de haute qualité avec des saveurs audacieuses et de superbes présentations

• Personnel accueillant et attentif

• Excellente sélection de vins et bons accompagnements

• Bon rapport qualité-prix

• Ambiance et atmosphère agréables

Inconvénients :
  • Service parfois lent avec de longues attentes entre les plats

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
heloise
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les avantages incluent la fermeture du week-end et un jour de repos supplémentaire en semaine, ainsi que la possibilité de travailler avec des produits de saison et de la région dans un restaurant réputé. Comment se fait le processus de formation pour le nouveau Second de Cuisine chez LOCO BY JEM'S ? Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise pour les employés talentueux et motivés ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 57 visiteurs uniques

En savoir plus
Mastecy
Date de l'expérience: 2023-04-20

Excellente découverte un joli voyage gustatif équipe très accueillante

Alicia

Bonjour, savez vous s'il est possible de faire des réservations pour des évènements particuliers ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Cuisine très fine, et ambiance chaleureuse et très agréable.

Jean

J'aimerai savoir s'ils font aussi dans la livraison? Aussi combien de jour sur 7 sont ils ouvert?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LOCO BY JEM'S s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

gaëtan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commise de cuisine pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LOCO BY JEM'S à Bordeaux? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que commise de cuisine?

Comment sont des produits de l'entreprise LOCO BY JEM'S? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Un autre recrutement chez LOCO BY JEM'S, cette fois pour le poste de Offre N° 148WVKNChef De Rang.

Ils recrutent à nouveau dans LOCO BY JEM'S. Toujours à la recherche de Plongeuse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires