Avis LOCO BY JEM'S
Un poste de commis de cuisine chez LOCO BY JEM'S!
CDI immédiat dans un restaurant reconnu par le guide Michelin. Prise en charge des préparations préliminaires et assistance en cuisine tout en respectant strictement les normes d'hygiène. Avantage notable: fermé les week-ends.
Ce poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et avantages avec la fermeture le week-end? Des avis sur travailler dans un établissement Michelin?
Très bon accueil. D'excellents plats avec des saveurs raffinées. Le chef a toujours des idées extraordinaires. Nous avons passé un magnifique moment agrémenté de plats bien dressés et savoureux.
Merci au chef et à son équipe.
La bûche de Noël était excellente
Oh oui, ils ont une bonne sommelière
Excellente découverte un joli voyage gustatif équipe très accueillante
Bonjour, savez vous s'il est possible de faire des réservations pour des évènements particuliers ?
Cuisine très fine, et ambiance chaleureuse et très agréable.
On parle de plus en plus de parcours de carrière clairs. Sont-ils réellement visibles chez LOCO BY JEM'S ?
Des nouvelles sur LOCO BY JEM'S ? Où en sont-ils en ce moment ?