
Avis LE BOIS L ABBESSE
Saint-Dizier
CHEMIN DE L ARGENTE LIGNE, 52100 SAINT DIZIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE BOIS L ABBESSE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Dascorby
Date de l'expérience: 10-10-2021
Bonjour je suis à la recherche d’un emploi pouvez-vous m’aider à trouver un emploi
Claude
Près de LE BOIS L ABBESSE est AUTO NEGOCE 52. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Entreprises similaires dans la région