STAFEX

Évaluation 3.8/5

Avis STAFEX

3 abonnés
3.8

D'autres entreprises paient plus que STAFEX ?

Que voulez-vous savoir sur STAFEX ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonsoir Chère Amandine ,

Je suis peinée de lire ces mots ( ou peut-être ces maux...) qui reflètent sûrement ton ressenti mais en rien la réalité.

J'aimerais bien savoir a qui tu fais allusion d'ailleurs mais passons.. Tu es en effet venue travailler 1 mois avec nous avant de nous quitter si on peut appeler ça comme ça étant donner ton " au revoir à demain" pour ne plus jamais revenir.

Je trouve très malvenu d'oser dire tout ça, d'autant plus lorsqu'il s'agit de mensonges alors qu'un membre de ta famille y exerce encore. Tu n'as sûrement pas pensé aux éventuelles répercussions que ca pourrait avoir.
Je vais mettre ca sur le compte de ta jeunesse et de ton inexpérience mais la manière dont tu salis l'entreprise et les dirigeants et en plus d'être un manque de respect, un manque de reconnaissance total.

Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonsoir Chère (supprimé par l'administrateur) ,

Moi même
Date de l'expérience: 2021-12-14

Réponse à Amandine GRINER.
Alors pour commencer je suis choqué de ton commentaire. Tu devrai déjà par commencer à remercier la STAFEX qui a toujours aidée ton père ainsi que ta famille mais c’est vrai tu doit pas être au courant car tu na pas l’esprit de famille. Une personne comme toi pense qu’à son propre cul malheureusement.
La société as voulu t’aider en t’acceptant dans ces locaux sans aucune expérience car crois moi dés assistante de gestion yen a partout. Puis tant mieux que tu ne soit pas rester tu n’était pas du tout à la hauteur. Le personnel du bureau a continuer à t’accepter même si tu n’arrêter pas de squatter leur argent pour les repas du midi. Bon je vais m’arrêter là car je n’en finirais pas … c’est pas une petite avec aucune expérience qui va salir la société.. la prochaine fois réfléchi deux fois avant d’écrire des faux avis.

Anaïs

Désolée qu'une telle situation s'est passée. Savez-vous si Stafex embauche maintenant ? On dirait qu'ils ont besoin des nouveaux employés !

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
je suis son père, je suis dans les bureaux je n accepte pas ses mots car étant dans la société depuis plus de 12 ans les patrons m ont aidée ainsi que mon épouse dans des moments difficiles. Ils ont prise Amandine alors qu' elle n avait les compétence à, ce poste pour l aider et la formée quand on se dit malade 3 fois dans le mois et que l on quitte son poste comme ça on se tait et on accepte les remontrances . Nous avons au bureau une équipe soudé entre nous .Tous les chauffeurs qui sont chez nous peuvent en témoigner qu' ils ne se sont jamais fait insulter par les membres du bureau

Yasmina

Bonjour, je suis désolée pour cette situation. Pouvez-vous dire si de telles situations se produisent-elles souvent ?

Amandine GRINER
Date de l'expérience: 2021-08-05

Les chauffeurs sont très sympa, par contre les bureaux, A FUIR !! Les responsables n'en parlons pas... Ils prennent les employées de haut comme s'ils étaient le centre de la terre et que sans eux vous n'êtes rien.
Une entreprise dite basée sur des "valeurs" mais ça, que quand ça les arrange et que ça va dans leur sens.
Aucune compréhension, insulte au téléphone, les membres du personnel qui parlent dans le dos des autres (équipe faux-cul quoi...) et n'assument pas leur paroles.

Laura

Que puis-je attendre d'un entretien pour ce poste, en dehors des questions standard sur mon éducation, mon expérience ?

cricrivafc

Laura

donc cette femme a été licenciée pour cause de maladie ?

Bonsoir Chère Amandine ,

Florent

Ce sont des accusations graves mais il faut y répondre. Je me demande si Mme Griner fait allusion à une situation spécifique.

Florian
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les commentaires sur STAFEX sont mélangés, certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec les chauffeurs, tandis que d'autres se plaignent de l'attitude du personnel administratif. Quel a été votre expérience en travaillant avec STAFEX ? Comment évalueriez-vous leur service clientèle ?

Quelle est la durée du processus de recrutement chez STAFEX ?

Existe-t-il des politiques de sécurité informatique mises en place pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise STAFEX ?

Quelle est la politique de licenciement utilisée par STAFEX ?

Les employés de l'entreprise STAFEX bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise STAFEX ?

Comment STAFEX combine l'expertise des membres de l'équipe âgés et des membres plus jeunes pour profiter de la diversité des perspectives du personnel ?

Est-ce qu’une soirée déguisée est prévue pour fêter Pâques au sein de l’entreprise STAFEX?

Chez STAFEX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteurs/rices SPL H/F.

Un autre recrutement chez STAFEX, cette fois pour le poste de Conducteurs/rices SPL H/F.

STAFEX Questions fréquentes