EXPEDEASY

Services de TI
Évaluation 1.6/5

Avis EXPEDEASY

1.6

D'autres entreprises paient plus que EXPEDEASY ?

Que voulez-vous savoir sur EXPEDEASY ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

(supprimé par l'administrateur) avec envoi de mail alarmiste et des smiley puérils démontrant bien la nature de (supprimé par l'administrateur) menaçant de poursuite

Davidlf
Date de l'expérience: 2023-05-03

L’entreprise a fait l’objet de manipulateur parallèle sur internet, Facebook, qui utilise l’organisation en place chez expédeasy pour organiser des (supprimé par l'administrateur) à l’encontre des utilisateurs particuliers. Pour le moment, rien n’est fait pour déjouer ces (supprimé par l'administrateur) qui sont impossibles à remonter.

Ma fille a fait l’objet de cette (supprimé par l'administrateur) sur Facebook pour vendre et expédier un meuble.

DDD
Date de l'expérience: 2023-08-28

Pareil, et sûrement des avis payé automatiquement et des faux comptes en pagaille pour du Fake

tony
Date de l'expérience: 2021-09-30

Ca fait 2 jours que ma palette devait être livré et ils ne savent pas ou elle est, c'est à moi d'appeler FedEx pour la suivre et me rendre compte qu'elle n'est toujours pas programmé, ils ne servent à rien

Cassandra

Comment est-ce possible? Êtes-vous admissible à un remboursement?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Colis envoyé le 22/11/2019, revenue non livrée et le produit détériorer, assurance souscrite pour le produit, aujourd'hui 19/11/2020 nous n'avons toujours pas reçu de remboursement, nous entamons des procédures judiciaires envers cette entreprise

Léa

Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de votre insatisfaction ? C'était presque il y a un an. Merci d'avance

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs semblent avoir des expériences négatives avec EXPEDEASY, notamment en ce qui concerne la livraison des colis et le service client. Comment évaluez-vous leur service clientèle ? Avez-vous déjà eu des problèmes de suivi de colis avec cette entreprise ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les commentaires sur EXPEDEASY mentionnent principalement des problèmes liés à la livraison des colis et au service clientèle. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec la livraison de vos colis ?

Est-il vrai que EXPEDEASY s'occupe de applications logicielles?

Est-ce queALTEA FORMATION à côté de EXPEDEASY recherche-t-il également des personnes pour travailler?

EXPEDEASY ou LEGALVISION propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

EXPEDEASY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quels sont selon vous les points les plus positifs et les plus négatifs de travail dans le secteur Services de TI?

Offrent-ils un meilleur package social en WEB SITE ENGINEERING qu'en EXPEDEASY?

Cela m'intéresse beaucoup siEXPEDEASY est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que EXPEDEASY s'occupe de bases de données?

enzo

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans EXPEDEASY?

EXPEDEASY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé/ Chargée De Relation Client (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

EXPEDEASY est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé/Chargée De Relations Clients (H/F) pour la première fois.

EXPEDEASY Questions fréquentes