Avis EXPEDEASY
Votre opinion sur EXPEDEASY est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
(supprimé par l'administrateur) avec envoi de mail alarmiste et des smiley puérils démontrant bien la nature de (supprimé par l'administrateur) menaçant de poursuite
L’entreprise a fait l’objet de manipulateur parallèle sur internet, Facebook, qui utilise l’organisation en place chez expédeasy pour organiser des (supprimé par l'administrateur) à l’encontre des utilisateurs particuliers. Pour le moment, rien n’est fait pour déjouer ces (supprimé par l'administrateur) qui sont impossibles à remonter.
Ma fille a fait l’objet de cette (supprimé par l'administrateur) sur Facebook pour vendre et expédier un meuble.
Pareil, et sûrement des avis payé automatiquement et des faux comptes en pagaille pour du Fake
Ca fait 2 jours que ma palette devait être livré et ils ne savent pas ou elle est, c'est à moi d'appeler FedEx pour la suivre et me rendre compte qu'elle n'est toujours pas programmé, ils ne servent à rien
Colis envoyé le 22/11/2019, revenue non livrée et le produit détériorer, assurance souscrite pour le produit, aujourd'hui 19/11/2020 nous n'avons toujours pas reçu de remboursement, nous entamons des procédures judiciaires envers cette entreprise
EXPEDEASY prévoit-elle de réduire ses effectifs IT dans les prochaines années ?