EXPEDEASY
147 RUE DE LA CROIX DE SEGUEY, 33000 BORDEAUX SIREN: 532147196 SIRET: 53214719600036 https://www.expedeasy.com/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis EXPEDEASY

Savez-vous si EXPEDEASY a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?
Cela m'intéresse beaucoup siEXPEDEASY est une entreprise individuelle?

Que voulez-vous savoir sur EXPEDEASY ?

tony Date de l'expérience: 2021-09-30

Ca fait 2 jours que ma palette devait être livré et ils ne savent pas ou elle est, c'est à moi d'appeler FedEx pour la suivre et me rendre compte qu'elle n'est toujours pas programmé, ils ne servent à rien

Cassandra
@tony

Comment est-ce possible? Êtes-vous admissible à un remboursement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2020-11-19

Colis envoyé le 22/11/2019, revenue non livrée et le produit détériorer, assurance souscrite pour le produit, aujourd'hui 19/11/2020 nous n'avons toujours pas reçu de remboursement, nous entamons des procédures judiciaires envers cette entreprise

Léa

Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de votre insatisfaction ? C'était presque il y a un an. Merci d'avance

La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». C'est quelque chose de nouveaux pour les internautes aussi.
florent
C'est la fin des stéréotypes
***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  2. Apple - 573 264 €
  3. Google - 353 964 €
  4. Microsoft - 266 884 €
  5. Facebook - 167 473 €
  6. Tesla - 55 481 €
  7. Netflix - 45 837 €***
Amazon toujours au top.. C'est ridicule
gabriel
Il est donc pas surprenant, c'est le géant du e-commerce

Est-ce queALTEA FORMATION à côté de EXPEDEASY recherche-t-il également des personnes pour travailler?
EXPEDEASY ou LEGALVISION propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. 1,3 million de ventes ?
heloise
pas mal. On peut dire aussi que c'est grâce au confinement.
EXPEDEASY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Quels sont selon vous les points les plus positifs et les plus négatifs de travail dans le secteur Services de TI?
Offrent-ils un meilleur package social en WEB SITE ENGINEERING qu'en EXPEDEASY?
Cela m'intéresse beaucoup siEXPEDEASY est une entreprise individuelle?
Est-il vrai que EXPEDEASY s'occupe de bases de données?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPEDEASY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans EXPEDEASY est:
enzo
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans EXPEDEASY?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est EXPEDEASY, vous avez tout à l'heure?
Savez-vous comment va EXPEDEASY à Bordeaux? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement?
La discussion sur les conditions chez EXPEDEASY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.
Les employés évaluent-ils bien le patron de EXPEDEASY ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de EXPEDEASY. Consultez plus d'opinions sur EXPEDEASY.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur EXPEDEASY.
Dans quelle région opère EXPEDEASY?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur EXPEDEASY.
Est-ce que EXPEDEASY offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 93% de nos utilisateurs pensent que EXPEDEASY offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez EXPEDEASY. EXPEDEASY avis

Avis sur EXPEDEASY dans les réseaux sociaux

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de EXPEDEASY? Que pensez-vous du dernier tweet?

Avis sur les réunions - les réunions dans EXPEDEASY sont-elles efficaces ?
Les employés EXPEDEASY ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez EXPEDEASY
Comment évalueriez-vous votre patron ?