DSC SOFRA BOUTIQUES

8 AVENUE VICTOR HUGO, 59341 CAMBRAI CEDEX
Restaurants et services alimentaires

Avis DSC SOFRA BOUTIQUES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DSC SOFRA BOUTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur DSC SOFRA BOUTIQUES ?

Jeen
Date de l'expérience: 2024-02-23

Entreprise à évité !! Société en difficulté,prendre des vacances s'avère très compliqué, horaire pas top ,personnes hiérarchie nul

Jeanne

@Jeen Pouvez vous nous expliqué avec plus de détail votre expérience au sein de la société?

lol
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

C’est cool ils acceptent les débutants mais prennent 3 ans à envoyer la paye (ça fait 10 jours) heureusement que j’ai pas d’enfants à nourrir !

Poppins
Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour je voulais simplement savoir s'il y avait un numéro gratuit pour pouvoir vous poser mes questions en direct merci de votre bonne réception de mon message et de votre réponse je vous souhaite une bonne fin de journée à bientôt j'espère au revoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

AIRAILE
Date de l'expérience: 2024-04-12

Hospitalisé à l’hôpital de Fontainebleau j’ai pris un abonnement pour la télévision.
Cette télévision s’arrête quelques secondes toutes les 5 minutes, ce qui est fort désagréable et stressant.
J’en ai fait part à la boutique qui ma simplement dit que le problème était connu et que ce n’était pas leur faute. C'est tout.
Cette défectuosité n’est pas annoncé à la prise de l’abonnement et le tarif appliqué est bien le tarif pour un service de qualité, ce qui n’est pas la cas. C’est malhonnête.
On est en droit d'attendre un service de télévision de qualité.

Joëlle

Avez-vous demandé à avoir un remboursement? Par ailleurs, existe-t-il une autre option pour la télévision dans cet hôpital?

AIRAILE
Date de l'expérience: 2024-04-15

Hospitalisé, j'ai pris un abonnement pour regarder la télévision dans ma chambre.
Cette télévision s'arrete pendant quelques secondes toutes les 5 minutes, ce qui est fort désagréable.
J'en ai fait part à la boutique qui m'a simplement dit que ce problème était connu et que ce n'était pas leur faute et c'est tout.
A la prise de l'abonnement la défectuosité du système n'est pas annoncé et le tarif appliqué est bien celui pour un service de qualité. C'est malhonnête.

MLL
Date de l'expérience: 2022-03-21
Enquête

Le travail dans DSC SOFRA BOUTIQUES est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DSC SOFRA BOUTIQUES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles langues vos employeurs préfèrent-ils? L' italien est-il populaire?

DSC SOFRA BOUTIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans DSC SOFRA BOUTIQUES, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu le propose.

Chaque nouvel employé de notre entreprise peut compter sur les bonnes conditions de travail. Nous vous attendons du 2020-11-22.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DSC SOFRA BOUTIQUES un salaire de 600 € à 2900 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que vous pouvez me recommander assistant commercial pour indeed à Cambrai?

loïc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DSC SOFRA BOUTIQUES sur le poste de architecte?

tom

Oui, cool DSC SOFRA BOUTIQUES et travail très intéressant sur architecte.

loïc

Merci bien pour cette information très utile.

Des produits comme DSC SOFRA BOUTIQUES ou O'DELICE fonctionnent mieux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez DSC SOFRA BOUTIQUES? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez DSC SOFRA BOUTIQUES a Cambrai? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux comme architecte?

DSC SOFRA BOUTIQUES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKKXÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

Chez DSC SOFRA BOUTIQUES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTDTÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

DSC SOFRA BOUTIQUES Questions fréquentes