RELAIS SAINT JACQUES

1 B AVENUE MARCEL DASSAULT, 36130 COINGS
SIREN: 488558743 SIRET: 48855874300016 Téléphone: +33 2 54 60 44 44
Hospitalité et tourisme

Avis RELAIS SAINT JACQUES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RELAIS SAINT JACQUES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS SAINT JACQUES ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HOTELIERE CRYSTAL qu'en RELAIS SAINT JACQUES ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans RELAIS SAINT JACQUES que dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Ne savez-vous pas si RELAIS SAINT JACQUES vend en ligne comme LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

RELAIS SAINT JACQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZVMT Je vous invite!

Les clients de l'hôtel RELAIS SAINT JACQUES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que RELAIS SAINT JACQUES est ouverte à la coopération avec des chefs?

léo

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans RELAIS SAINT JACQUES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

De gros problèmes financiers RELAIS SAINT JACQUES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Comment se présente la situation chezRELAIS SAINT JACQUES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

La plupart des choses dans RELAIS SAINT JACQUES sont définitivement positives

Les employés actuels de RELAIS SAINT JACQUES à Déols peuvent-ils confirmer que salaire pour plongeuse est environ 1600 €?

RELAIS SAINT JACQUES recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier (10.03 €/heure), Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier (H/F)

RELAIS SAINT JACQUES recherche actuellement un Receptioniste (H/F).

RELAIS SAINT JACQUES Questions fréquentes