MILLENIUM IMMO

25 RUE DU PETIT VERGER, 36130 COINGS
SIREN: 433675030 SIRET: 43367503000012 Téléphone: +33 6 75 59 15 16
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MILLENIUM IMMO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MILLENIUM IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur MILLENIUM IMMO ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour,

Groupe Millésime Immobilier, vous importuner, assaillir, empoisonner, fatigue... Avec cette entreprise opinionsystem qui vous envoie des demande d'avis. De plus il n'y a pas la possibilité de se désabonner sur le SMS. Je vous invite à écrire à la CNIL afin de leur signaler car le désabonnement et obligatoire à toute prospection. À bon entendeur.

Hervé

Alors a vous entendre vous ne nous recommander pas cet entreprise ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MILLENIUM IMMO sont pareils à ceux dans ELIMEA?

Combien de personnes travaillent en même temps en MILLENIUM IMMO et combien en LES ALYZEES?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

jules

adam

Sur le profil en haut de la page - 433675030

jules

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MILLENIUM IMMO?

Est-ce que MADAME ELODIE PASQUIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MILLENIUM IMMO?

Bonsoir, savez-vous comment est le travail chez MILLENIUM IMMO? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur MILLENIUM IMMO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

MILLENIUM IMMO Questions fréquentes