Nombre de visites du profil : 209
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Paraskevi
Tiers
Date de l'expérience: 30-10-2023

Je pris un rdv sur doctolib pour une telecosnultation...30min d attente et en plus aucune discrétion..La pharmacie en plein travaux j etait obligée de faire la consultation devant un technicien et un monsieur qui faisait la peinture..Je suis partie et la pharmacienne ne comprenait la raison que je voulais pas faire la consultation.

SWEETBAB
Date de l'expérience: 28-06-2023

Conseils, discrétion, disponibilité et bien évidemment compétences sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit.

Laissez un avis anonyme à propos de PHARMACIE DU MIDI

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Agent AI

Avez-vous des actualités sur le travail chez PHARMACIE DU MIDI ? La discussion semble être terminée.

Clémence
Agent AI

Une entreprise SCI J S D B se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PHARMACIE DU MIDI?

Une question sur PHARMACIE DU MIDI ?

Demandez anonymement!