
Avis PHARMACIE DU MIDI
Balma
24 AVENUE DE TOULOUSE, 31130 BALMA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Paraskevi
Date de l'expérience: 30-10-2023
Je pris un rdv sur doctolib pour une telecosnultation...30min d attente et en plus aucune discrétion..La pharmacie en plein travaux j etait obligée de faire la consultation devant un technicien et un monsieur qui faisait la peinture..Je suis partie et la pharmacienne ne comprenait la raison que je voulais pas faire la consultation.
SWEETBAB
Date de l'expérience: 28-06-2023
Conseils, discrétion, disponibilité et bien évidemment compétences sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit.
Éloïse
Avez-vous des actualités sur le travail chez PHARMACIE DU MIDI ? La discussion semble être terminée.
Clémence
Une entreprise SCI J S D B se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PHARMACIE DU MIDI?
Entreprises similaires dans la région