DIPOL

1 RUE DE LA BATTERIE, 67118 GEISPOLSHEIM
SIREN: 738502608 SIRET: 73850260800032 Téléphone: +33 3 88 66 77 39

Avis DIPOL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIPOL ?

Que voulez-vous savoir sur DIPOL ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-10-07

Après des désordres constatés sur la pose d'un carrelage de cuisine, (supprimé par l'administrateur) refuse la reprise et la correction de ces malfaçons (non respect du niveau de pose entrainant une marche à l'entrée, porte pvc qui bute sur le carrelage et ne s'ouvre plus, travaux baclés et non terminés laissés en l'état)
Tirez les enseignements de ma triste expérience avec cette entreprise

Il y a l'autre entreprise près de DIPOL, TRANSPORT ARI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en DIPOL ou COMPTOIR DES REVETEMENTS DE L EST?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DIPOL ou COMPTOIR DES REVETEMENTS DE L EST?

DIPOL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Dans DIPOL, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DIPOL est le même ou non?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société DIPOL il y a peu d'infos

La position Secrétaire dans DIPOL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIPOL.

DIPOL Questions fréquentes