IME ST REAL

Saint-Jean-de-la-Porte
SIREN: 776498164 SIRET: 77649816400016 Téléphone: +33 4 79 28 52 63
Soins de santé

Avis IME ST REAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IME ST REAL ?

Que voulez-vous savoir sur IME ST REAL ?

IME ST REAL recrute récemment pour des postes :

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice, MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F) (18k € a 22k €/an), SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F) (19k €/an)

corine.morel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2019-09-02

Bonjour,
A ce jour le poste de professeur des écoles a t-il été pourvu?Quelle tranche d'âge était concernée par cette offre,temps partiel,temps complet?

antonin
Date de l'expérience: 2019-09-05

Travailler chez IME ST REAL paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans IME ST REAL ou dans INSTITUT SPECIALISE CHANTESPOIR? Merci pour vos opinions

Une entreprise MAISON PHILIPPE GRISARD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IME ST REAL?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en IME ST REAL ou RESILIENCE OCCITANIE?

célia

ccueil@imestreal.fr à IME ST REAL est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

anthony

Non, maintenant ils ont ce ccueil@imestreal.fr, il est donné sur http://ime-saintreal.e-monsite.com/.

célia

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que IME ST REAL qui se trouve à Saint-Jean-de-la-Porte recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans IME ST REAL pour le moment?

Nous espérons de nouvelles infos sur IME ST REAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez IME ST REAL, cette fois pour le poste de Monitrice-éducatrice.

Chez IME ST REAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

IME ST REAL Questions fréquentes