Avis IME ST REAL

antonin

Travailler chez IME ST REAL paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

lionel

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en IME ST REAL ou RESILIENCE OCCITANIE?

célia

ccueil@imestreal.fr à IME ST REAL est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

anthony

Non, maintenant ils ont ce ccueil@imestreal.fr, il est donné sur http://ime-saintreal.e-monsite.com/.

célia

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

rene

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que IME ST REAL qui se trouve à Saint-Jean-de-la-Porte recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

IME ST REAL recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

IME ST REAL recherche à nouveau Educateur. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Professeure Des Écoles est en cours dans IME ST REAL.

brigitte

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans IME ST REAL pour le moment?

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en IME ST REAL

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice, MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F) (18k € a 22k €/an), SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F) (19k €/an)

corine.morel@yahoo.fr

Bonjour,
A ce jour le poste de professeur des écoles a t-il été pourvu?Quelle tranche d'âge était concernée par cette offre,temps partiel,temps complet?

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur IME ST REAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

IME ST REAL recrute pour des postes: