
Avis INST NATIONAL JEUNES SOURDS CHAMBERY
Poste de Codeur LPC (H/F), salaire non indiqué.
CDI annoncé avec un périmètre très large : codage pour les jeunes, bilans TERMO, ateliers familles, sensibilisation, et en plus un gros volet administratif (agenda, courriers, plannings, stats RH, outils de com, partenaires). Un seul avantage clair : mission à fort impact auprès de jeunes sourds et des équipes.
L’établissement demande-t-il trop pour un seul poste, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable selon expérience ?
Certains employés de INST NATIONAL JEUNES SOURDS CHAMBERY lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez INST NATIONAL JEUNES SOURDS CHAMBERY ou chez SESSAD CHARLETY ?
Savez-vous quelque chose sur INST NATIONAL JEUNES SOURDS CHAMBERY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.