USIMECA PROD

7 RUE LOUIS BLANCHARD, 42290 SORBIERS
SIREN: 808599914 SIRET: 80859991400013 Téléphone: +33 4 77 53 20 58

Avis USIMECA PROD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise USIMECA PROD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur USIMECA PROD ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONTABONEL qu'en USIMECA PROD. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a une entreprise FAC SA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en USIMECA PROD?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise USIMECA PROD?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en USIMECA PROD comme en MONTABONEL?

samuel

erwan

J'ai vu sur la site USIMECA PROD que 552 000 EUR euro.

samuel

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander USIMECA PROD? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez USIMECA PROD , nous attendons!

USIMECA PROD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tourneur / Tourneuse -CN- Ou Traditionnel (H/F)!

Voulez-vous devenir Fraiseur Cn? Postulez pour ce poste à Sorbiers.

USIMECA PROD Questions fréquentes