KOMAKS FRANCE

8 RUE MOURGUET, 69005 LYON 5EME

Avis KOMAKS FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KOMAKS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KOMAKS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Mauvaise expérience.

Pascal

Il serait préférable de nous partager cette mauvaise expérience pour la mise en garde des un et des autres. Cordialement

Date de l'expérience: 2020-11-27
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Oui.
KOMAKS FRANCE est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Jeanne

Il y a quelque chose que vous n'avez pas aimé chez KOMAKS FRANCE ?

Est-il vrai que KOMAKS FRANCE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, TRANS EURO EXPRESS ou KOMAKS FRANCE?

J'ai vu que KOMAKS FRANCE recrute souvent, est-ce que TRANS EURO EXPRESS est la même?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? KOMAKS FRANCE ou S CUBE?

KOMAKS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que KOMAKS FRANCE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez KOMAKS FRANCE?

Vous pouvez me dire si l'offre d'emploi est toujours disponible agent logistique et s'ils signent temps plein, CDD?

Postulez pour le poste qui vous attend responsable logistique

travailler pour KOMAKS FRANCE est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Y'a-t-il chez vous un poste libre de magasinier à laquelle je peux appliquer?

mathieu

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en KOMAKS FRANCE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise KOMAKS FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

temps plein, CDD est signé avec chaque personne chez KOMAKS FRANCE a Rillieux-la-Pape?

KOMAKS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZFDBAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie.

La branche de KOMAKS FRANCE à Rillieux-la-Pape recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Logistique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KOMAKS FRANCE Questions fréquentes