PHS

Bouc-Bel-Air
SIREN: 797718343 SIRET: 79771834300016 Téléphone: +33 6 24 08 41 91

Avis PHS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHS ?

Que voulez-vous savoir sur PHS ?

Dans PHS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans DAUBIEqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de PHS. Quelqu'un peut le confirmer?

couverture des toits fait-elle partie de PHS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PHS un salaire de 200 € à 6300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PHS ou en S P A C E?

Équipe solidaire agréable, salaire intéressant et à la hauteur des efforts fournis, anglais, des personnes supers, bonne autonomie et bon produit.

Quels sont les salaires approximatifs pour le poste de CHARGE AFFAIRE - HAUTS DE FRANCE chez PHS? Combien d'entretiens y a-t-il?

Coucou, le processus au poste de responsable développement a Bouc-Bel-Air est facile?

Est-il vrai que PHS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je suis employé chez PHS. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme ordinateur portable.

PHS recrute récemment pour des postes :

CHARGE AFFAIRE - REGION PARIS IDF, CHARGE AFFAIRE - REGION NOUVELLE AQUITAINE, CHARGE AFFAIRE - OCCITANIE

Savez-vous ce qui se passe chez PHS ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/PHS/jobs/Charge-Affaire-9401078b2630b4cb?fccid=88a40dfbcb9ea916&vjs=3. Un grand merci! Je vous attends

PHS ne peut probablement pas trouver Directeur D'agence car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Directeur D'agence - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHS.

PHS Questions fréquentes