KINELOR

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis KINELOR

4.1

D'autres entreprises paient plus que KINELOR ?

Que voulez-vous savoir sur KINELOR ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-11

Cabinet sérieux, personnel consciencieux, agréable,serviable.
Avec assurance d’avoir de bons résultats après vos séances de kinesthésie

Janine

Merci pour cette information, combien de séances vous a t-il fallu pour avoir un résultat concluant ? Avez-vous un suivi continuel ?

Channa
Date de l'expérience: 2024-04-08

Très satisfaite de ma prise en charge chez kinelor, les commentaires négatifs ne reflètent pas du tout la réalité. Les kinésithérapeutes sont bienveillants, disponibles et se donnent du mal pour nous soulager
Merci !!!

Loïc

@Channa Est-ce que c'est votre première fois d’être prise en charge par cette structure?

Malou
Date de l'expérience: 2024-04-05

Cabinet et kinés super 👍👍 à recommander

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que dans KINELOR les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR DJAMEL BOUHABIB. C'est vrai?

Apparemment, dans KINELOR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR DJAMEL BOUHABIB, n'est-ce pas?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de KINELOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de KINELOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MADAME AGNES FERRY ou KINELOR?

Est-il vrai que KINELOR s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez KINELOR? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Vos connaissances sur KINELOR peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

KINELOR Questions fréquentes