APEA

55 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 01100 ARBENT
Éducation

Avis APEA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APEA ?

Que voulez-vous savoir sur APEA ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans APEA comme dans AJACCIO?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MRFORMACONSEIL qu'en APEA?

Est-il vrai que APEA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que APEA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? APEA ou RPP FORMATION?

Vous sentez-vous en sécurité dans APEA pendant virus SARS-CoV-2?

charles

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme psychologue dans APEA? C'est vrai?

thomas

C'est vrai APEA est une entreprise solide avec des traditions.

charles

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de APEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander-paient-ils bien dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VMKL? Merci pour votre retour

Chez APEA nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Que demandent-ils à APEA lors des réunions de recrutement?

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SCRJ, qu'en pensez-vous?

APEA recrute récemment pour des postes :

AGENT IMMOBILIER INDEPENDANT, Pédopsychiatre

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez APEA?

Chez APEA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Social.

APEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DVGZPsychologue pour la première fois.

APEA Questions fréquentes