
Avis APEA
Un poste de Psychologue spécialisé TSA s'ouvre au sein de la Fondation de l'Isle!
Travaillant avec des adolescents autistes en CDI 0,4 ETP, le candidat doit être titulaire d'un Master 2 en autisme. En équipe pluridisciplinaire, missions incluent co-construction d'objectifs et soutien psychoéducatif.
Le poste et ses conditions sont-ils bien adaptés aux expériences demandées? Quelqu'un peut-il donner un retour sur le travail dans cette unité spécifique?
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur APEA. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez APEA ou chez ACCES FORMATION ASSOCIATION ?