LANGUEDOC SERVICE

28 ZONE ARTISANALE DE LABAHOU, 30140 ANDUZE
SIREN: 490446259 SIRET: 49044625900031 Téléphone: +33 4 66 54 44 38
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LANGUEDOC SERVICE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LANGUEDOC SERVICE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC SERVICE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LANGUEDOC SERVICE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR THOMAS MEJEAN MAZEL?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LANGUEDOC SERVICE ou MONSIEUR THOMAS MEJEAN MAZEL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME CECILE JURQUET est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LANGUEDOC SERVICE?

LANGUEDOC SERVICE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LANGUEDOC SERVICE?

claude

Quel est l'équipemment en LANGUEDOC SERVICE? Est-il assez bon?

elsa

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Anduze sont meilleures à cet égard

claude

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LANGUEDOC SERVICE?

À quoi ressemble le recrutement chez LANGUEDOC SERVICE? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur LANGUEDOC SERVICE à Anduze. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez LANGUEDOC SERVICE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Offre N° 148WCZHAgent D'entretien (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LANGUEDOC SERVICE.

L'entreprise LANGUEDOC SERVICE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LANGUEDOC SERVICE Questions fréquentes