TRIMANE

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis TRIMANE

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRIMANE ?

Que voulez-vous savoir sur TRIMANE ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-01-16

Entreprise à taille humaine disposant d'une forte expertise dans son domaine d'activité : la Data Intelligence. Son organisation, ses bonnes conditions de travail et son management de proximité permettent un suivi du collaborateur adapté aux besoindsde chacun.

Reine

Bonjour , @Anonyme pourriez vous me dire si cette entreprise recrute les informaticiens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
environment de travail est il agréable?

steven

Quelqu'un sait ? Quelles sont les conditions de travail ? Quel est le salaire par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Corentin
Date de l'expérience: 2019-07-26

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Trimane ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Je sais que CABINET ALEXANDRE HUSSON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TRIMANE?

La connaissance de sap est-elle suffisante pour consultant? Avez-vous besoin de connaître d'autres logiciels?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? TRIMANE ou SIX AXE?

Le travail à TRIMANE est intéressant et varié

L'augmentation de la maladie dans Saint-Germain-en-Laye a-t-elle eu un impact négatif sur TRIMANE?

TRIMANE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Machine Learning et Big Data F/H, BUSINESS MANAGER (H/F), Consultant / Consultante informatique

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez TRIMANE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de TRIMANE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de EXPERT TABLEAU SOFTWARE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

TRIMANE Questions fréquentes