SOGEDIF

12 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
Arts, culture et divertissement

Avis SOGEDIF, Offres d'emploi

SOGEDIF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDIF ?

Est-il vrai que SOGEDIF s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Dans les entreprises similaires à SOGEDIF, vous pouvez obtenir de 100 € à 3300 €, et ici?

Laquelle des sociétés SOGEDIF ou EDI8 me garantira un délai plus court pour publier le livre?

SOGEDIF est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai qu'en APF FRANCE HANDICAP, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SOGEDIF?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de SOGEDIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les salaires des postes d'assistants au sein du département Arts, culture et divertissement?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie SOGEDIF?

Comment vous vous préparer à un entretien d'embauche en tant que technicien? Ce serait bien de l'obtenir, car les salaires sont certainement adéquats pour les tâches confiées.

Si vous cherchez un emploi chez SOGEDIF, veuillez svp voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=714a3df80a3a5363&fccid=ef3d95aa7bd72aee&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c84aea4962276ee3&fccid=ef3d95aa7bd72aee&vjs=3 - Bienvenue à l'équipe!

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOGEDIF, je pense que ça va me manquer.

SOGEDIF recrute récemment pour des postes :

Responsable Paie (H/F), Assistant RH (H/F), Acheteur Media - CDI

La semaine prochaine, je deviendrai un community manager dans cette entreprise.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezSOGEDIF n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans SOGEDIF, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

SOGEDIF Questions fréquentes