ASPEN PROMOTION

Note de l'employeur 4.5/5

Avis ASPEN PROMOTION

ASPEN PROMOTION embauche des ouvriers polyvalents ?
Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez ASPEN PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur ASPEN PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-04

Question aux employés:
société très a l'écoute, professionnelle et performante.

Aurore

Pas de bémols ?

Condamné pour agressions sexuelles sur des mineures, Jeffrey Epstein s’est suicidé en 2019 dans une prison de New York. L’homme d’affaires était propriétaire de nombreux biens immobiliers, y compris des îles. C’est ainsi que deux îles privées situées dans les îles Vierges, dans les Caraïbes, sont actuellement en vente pour 125 millions de dollars. maintenant le fantôme d'Epstein va probablement y hanter :D
justine
Je prendrais l'île même avec un fantôme.
Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Chez ASPEN PROMOTION vous employez les experts immobiliers ?
dorian
Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel chez ASPEN PROMOTION ?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. L'agent immobilier, ça paye combien ?
alain
on touche un salaire de base (rien de spécial) et la commission

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ASPEN PROMOTION?
ASPEN PROMOTION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TREMEAC?
Vous recherchez un poste qui vous permetra d'être dans un environnement de travail dynamique et professionnel?
Alors rejoignez ASPEN PROMOTION!
Vous intégrez nos équipes au sein de Construction et immobilier
Emilie
La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez ASPEN PROMOTION? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ASPEN PROMOTION? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez ASPEN PROMOTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez ASPEN PROMOTION : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.
J'ai entendu dire que les employés de PROMOCEAN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASPEN PROMOTION. Est-ce vrai?
À quoi ressemble le recrutement chez ASPEN PROMOTION? Combien y a-t-il de niveaux?
Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise ASPEN PROMOTION? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?
jérémy
Je voudrais savoir si ASPEN PROMOTION est un détaillant de produits?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASPEN PROMOTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ASPEN PROMOTION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Est-il vrai que ASPEN PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
Quand ASPEN PROMOTION a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 04-07-2018. Consultez plus d'informations sur ASPEN PROMOTION.
Est-ce que les réunions chez ASPEN PROMOTION sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ASPEN PROMOTION sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ASPEN PROMOTION.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur ASPEN PROMOTION.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez ASPEN PROMOTION.

Avis sur ASPEN PROMOTION dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à ASPEN PROMOTION? L'actualité vient de paraître sur leur site

Coronavirus, ce qui va changer dans l’immobilier

Nous vivons tous une situation inédite. Cette crise sanitaire du Covid-19 va avoir un sérieux impact sur le marché de l’immobilier. Aspen Promotion, promoteur immobilier basé à La Baule & Nantes, fait le point. Avant le confinement, les français se précipitaient pour décider de leurs achats avec un marché en tension. En ce moment, on

L’article Coronavirus, ce qui va changer dans l’immobilier est apparu en premier sur Aspen Promotion.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés ASPEN PROMOTION bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits ASPEN PROMOTION
Comment vos produits ou services tarifaires de ASPEN PROMOTION ?